Nous avions débuté notre fontaine avec poissons rouges il y a peu être 3 ans malheuresement seulement 3 poissons rouges ont survecu l'hiver dernier. Nous avons decider cette annee accueillir 4 Koï standard et plus tard une personnes vendait sont 1 Koï papillon tricolore que nous avons été chercher et nous à donner en bonus 3 poissons (que je connais pas mais qui cohabitent avec ses koï).

Ce qui m'inquiète est que jai remarquer que mes premiers Koï sont font manger les nageoires.. ils n'ont plus de belle nageoire ronde

Les isoler pour le moment est n'est pas un option car le bassin est creux mais pas partout, nous avons fait en sorte que ou nous les nourrissons sa soit assez creux pour eux et pour que nous les voyons sans probleme mais pas assez pour quil survivre ... nous ne savons pas qui attaque qui. Avez vous un truc?
Pour revenir a notre fontaine nous avons dans notre fontaine aussi des 3 sorte de nénuphars les fleurs de chacun des nenuphars ont une seule couleur rouge, jaune et des blanches. Des plantes oxygenante, des iris & des grandes feuilles (je connais pas les noms)
Nous sommes bien fiers de ce que nous avons, nous avons l'intention d'agrandir le bassin de la fontaines l'an prochain.
Au plaisir