oui c'est beaucoup, j'avoue... mais le niveau d'encrassement, a mon avis viens aussi des plantes...lucldp a écrit : ↑mer. 26 juin 2019, 06:49Salut à toi,
Je viens de relire ton poste, je ne comprends pas pourquoi ton FAT consomme autant d'eau 116L/jour, c'est énorme avec une tel conso pourquoi ne pas faire un remplissage permanent avec débordementlà tu es à quasi 10% d'eau sur 15 jours
![]()
Chez moi, chaque cycle consomme 1.1L, bon ok je n'ai pas encore compté les cycles sur une journée (je ne dors pas à côté du basin) mais le FAT ne tourne que max une à deux fois par heure, donc max 24x2x1.1=52.8 ???
As tu des réglages de la durée du cycle et du niveau d'eau dans la cuve avant le déclanchement d'un cycle ?
@+
Luc
j'essaie de ne plus trop souvent nettoyé, car au bout du coup, je me rend compte que le bassin, va quand même bien.
je ne suis pas pour un débordement, pour 2 raisons:
-en cas de fuite bassin, tu ne le verra pas.
-ma consomation d'eau personnel est à l'eau de pluie (sauf eau froide cuisine), et je n'ai pas 2 circuits d'eau séparé. (ce qui veux dire que je dois laisser l'eau de ville pour toute la maison)
Pas de réglage sur ce petit FAT..peut etre un des inconvénient...Je vais nettoyé les grilles, si elles sont un peu chargée, l'eau passe moins, du coup il tourne plus.