Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Substrat dans le bassin

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
J282
Passionné(e)
Passionné(e)

Substrat dans le bassin

Message par J282 » sam. 28 avr. 2007, 20:27

Bonsoir, on m'a conseillé de mettre du substrat dans le fond de mon bassin, ce que j'ai fait, afin de fixer les bactéries. Je peux lire à travers des messages sur le forum, que vous avez de la vase dans le fond du bassin. je me pose une question. que dois-je faire?... bien à vous.

Dinou
Admin
Admin

Message par Dinou » sam. 28 avr. 2007, 20:41

J282,

Du substrat dans le bassin pour fixer les bactéries d'accord, c'est possible...
Mais pas directement dans le fond... :oops:
:arrow: si vous devez descendre dans le bassin vous risquez de perforer la bache en marchant (et tôt ou tard vous devrez y descendre !)
:arrow: ce substrat sera vite recouvert par la vase qui est tout à fait normale dans un bassin à condition de contrôler et d'enlever une partie.
:arrow: Si vous souhaitez mettre un support pour les bactéries placez-le dans des sacs, genre sacs à pommes de terre, que vous pourrez enlever s'il le faut.

:-(
Image
dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

J282
Passionné(e)
Passionné(e)

subsrat dans le bassin.

Message par J282 » sam. 28 avr. 2007, 20:49

D'accord Dinou , j'ai été conseillé par un vendeur Oase, depuis plusieurs années, je dois dire que le fond du bassin était assez propre. dans le nouveau , j'ai fais la même chose, sauf que j'ai surélevé la pompe. j'attends d'autres avis afin de prendre une décision.
bien à vous

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »