j'espére vite une petite hausse de t° (enfin ajd, c'est cuit) pour nettoyé le fond...
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
si j'avais pas eu le bassin quand j'ai acheté la maison, pas certain que j'en aurais un aujourd'hui ...
il faut ajouter le consommation pour la maison, avec ces chaleurs certains montent la clim chez eux.. c'est un fameux budget
je n'ai fait le calcul que pour le bassin... la maison, ça c'est autre chose. Pas de clim, pas de panneaux chez moi...jduj282 a écrit : ↑lun. 24 juin 2019, 21:57il faut ajouter le consommation pour la maison, avec ces chaleurs certains montent la clim chez eux.. c'est un fameux budget![]()
Alors les panneaux photovoltaïques ont un coût , mais c'est peut-être un calcul à faire, le prix a quand même diminué. ça mérite une réflexion.![]()
je n'ai pas de clim ni panneaux, mais c'est simplement une réflexion de ma part
je vois beaucoup de panneaux autour de chez moi... et je sais pas si tu as vu un reportage au JT de RTL, si le réseau n'est pas assez "fort" pour supporté le renvoi du courant vers les centrales, ton instal se mets en Alarme et ça ne produit plus rien...
il y a déjà quelques années qu'il a eu ça. je dis un abcès, mais c'est peut etre juste une "tumeur", quand il ne dors pas, il nage bien , il bouge autant que les autres et mange autant que les autres...koihote a écrit : ↑mar. 25 juin 2019, 20:41Salutatoua goma666,
Ca n'est pas bon signe...
Il faut quand même noter que le bout que l'on voit présente un koï en bonne santé sans attaques particulières, je dirais qu'il s'agit d'un soucis propre à ce koï. En revanche un abcès est signe d'une attaque, as-tu investigué dans ce sens ? A-t-il toujours le reflex oculaire ?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |