Je suis nouveau et je n'y connais rien en marre/bassin

Mon grand garçon ayant le cœur sur la main, il a voulu qu'on achète 2 canards à la foire en octobre pour ne pas qu'il se fassent manger.
Ok pas de problème pour moi, je vais pas briser son petit cœur.
J'ai fait un enclos comme pour mes poules pour pas qu'ils s'échappent et j'avais une petite piscine en rab' que je leur ai installé pour qu'ils aient de l'eau.
Avec un filtre à sable de piscine à 8m3 par heure je pensais être large.
Mais en fait ça ne fonctionne pas, les canards ca fait trop de fiente ;D, du coup l'eau est tout le temps verte et mon filtre tout le temps encrassé de caca et de plume. Et aussi la piscine filtre environ a mi hauteur d'eau, je pense qu'il faut que je bricole un truc pour que ca aspire l'eau du fond.
Je me suis donc inscrit pour savoir ce que je pouvais rajouter dans la piscine pour que ça aide a filtrer un peu l'eau.
Je suis au travail donc je n'ai rien a vous montrer pour le moment mais je prendrai un photo bientôt. Je n'ai pu que vous prendre un screenshot de la vidéo que j'avais faite en septembre.

Merci d'avance pour vos conseils.