Bruxelles 15 ° le jour et 4° la nuit.
ou c'est encore trop tot.
qui l'a déjà fait ?

merci
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Il vaut mieux être prudent car un coup de froid peu arriver derrière.freelander77 a écrit : ↑mer. 20 févr. 2019, 17:01Certes les températures sont assez printanière en ce moment, bien au-dessus des normales et nous sommes que le 20 février, je me suis aussi posé la question de remettre ma filtration en route mais on est pas a l’abri d'une chute de températures, moi je préfère encore attendre un peu, ce serais dommage de tout redémarrer et de tout vidanger ou arrêter si les températures chute brutalement....moi je ferais le redémarrage plutôt mi-mars...
Bonjour, tu pourrais passer par la case présentation et nous dire ce que tu as comme bassin et matériel... et même ouvrir ton propre sujetBabouchka1601 a écrit : ↑lun. 11 mars 2019, 21:06Bjour peut être pouvez vous m aider j ai remis en route mon bac de filtrage et ma pompe dans mon bassin. J ai un énorme bruit comme de l air par à coup de temps en temps. J ai l impression que ça provient du bac contenant les filtres. L annee dernière j ai eu le même bruit mais beaucoup plus doux et plus espace. Avez vous une suggestion ? Merci de votre aide. BB babouch
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |