Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

nourriture pour alvin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- titi
- Débutant(e)
nourriture pour alvin
bonjour à tous
Je viens d'avoir des petits alvins de 3 jours comment dois-je les nourrir ?
Je crois que c'est des jeunes de koi où poissons rouge. Comment voir la différence ?
merci beaucoup pour votre aide
à bientôt
titi
Je viens d'avoir des petits alvins de 3 jours comment dois-je les nourrir ?
Je crois que c'est des jeunes de koi où poissons rouge. Comment voir la différence ?
merci beaucoup pour votre aide
à bientôt
titi
- HamHam
- Admin
Sont-ils dans un aquarium, un bac de quarantaine ou d'élevage ou directement dans le bassin ?
Pour la nourriture, les premiers jours, les alvins ont encore leurs sacs vitalins.
Si ils se trouvent dans le bassin, une partie ira dans l'estomac des grands.....
Sinon, en aquarium, veuillez a bien oxgéner l'eau
La nourriture, soit du vivant soit du congéler soit les granulés écrasés
Une chose très bonne et nourrissante pour la croissance des petits, le jaune d'oeuf bien broyé.
Attention, cela pollue bcp donc veuillez ne donner que très peu
Pour la nourriture, les premiers jours, les alvins ont encore leurs sacs vitalins.
Si ils se trouvent dans le bassin, une partie ira dans l'estomac des grands.....
Sinon, en aquarium, veuillez a bien oxgéner l'eau

La nourriture, soit du vivant soit du congéler soit les granulés écrasés

Une chose très bonne et nourrissante pour la croissance des petits, le jaune d'oeuf bien broyé.
Attention, cela pollue bcp donc veuillez ne donner que très peu

Modifié en dernier par HamHam le lun. 23 avr. 2007, 17:13, modifié 1 fois.
Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
Me contacter :
- titi
- Débutant(e)
- HamHam
- Admin
Attendez quand meme que leurs sacs vitalins soient vides :p
Ensuite vu leur taille, le jaune d'oeuf doit être dans un torchon ou mouchoir (pas en papier lol), pour la diffusion.
Donnez en très petite quantite et tous les... "me rappelle plus", bref, faut les nourrir souvent à petite dose
PS: c'est surtout que c'est pas très cher lol
Veuillez remplir votre profil, région ville etc...par exemple pour mieux vous aider
Ensuite vu leur taille, le jaune d'oeuf doit être dans un torchon ou mouchoir (pas en papier lol), pour la diffusion.
Donnez en très petite quantite et tous les... "me rappelle plus", bref, faut les nourrir souvent à petite dose

PS: c'est surtout que c'est pas très cher lol
Veuillez remplir votre profil, région ville etc...par exemple pour mieux vous aider

Thierry Meach
Me contacter :
Me contacter :