si j'ai pas de réponse, je vais tenir compte du poids/m3
(650gr/24m3 pour le bactogen et 1440gr/24m3 pour le biobooster+)
c'est la 3x que j'achète ces produits et a chaque fois, j'ai le même doute

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Au besoin, contact Francis des Naïades.goma666 a écrit : ↑mar. 04 juil. 2017, 21:50en théorie, il n'y a que les pro's qui peuvent prendre contact par mail, je l'ai fait quand même![]()
si j'ai pas de réponse, je vais tenir compte du poids/m3
(650gr/24m3 pour le bactogen et 1440gr/24m3 pour le biobooster+)
c'est la 3x que j'achète ces produits et a chaque fois, j'ai le même doute![]()
Merci Sonia, c'est pour le Bactogen 1/m³ ?
exactement, une contrainteSonia a écrit : ↑mer. 05 juil. 2017, 08:46Oui pour le Bactogen. En principe, tu ne devrais pas à avoir à trafiquer à ton bassin tous les jours, si tout roule bien il te suffit un changement d'eau par semaine et de temps en temps nettoyer le préfiltre, c'est mon cas, je vois que chez toi ç'est une contrainte de vérifier si tout va bien tous les jours :(
110 aussi mais c'est entre chaque Cuve, je crois que le passage en bas des cuves est aussi 110 (+/-)
je peux comprendre mais le but d'un filtre c'est quand même de retenir un max de Mes non?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |