Ca se colmate beaucoup trop facilement.

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour,
Franchement, rien ne vaut un vortex avec vanne de purge ou alors, si on a le budget, le FAG automatisé c'est à dire le filtre à tambour (FAT).
MOPA Здравствуйте! Где ты сегодня? Ты говоришь по-русски?
Bonne idée aussi
à Gagarin, mais je ne parle pas russe. Heureusement que je suis accompagné par un collègue Russe sinon je serais perdu
bah c'est facile le russe
Ahh!! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a dû mettre les travaux en stand-byMopa a écrit : ↑mar. 04 avr. 2017, 20:03Pas de travaux du jour, ni de la semaine, car à nouveau en déplacement...
Le temps est froid et humide, alors qu'à la maison il fait beau
WP_20170403_23_24_48_Rich.jpg
Mais je content, les travaux d'aménagements autour du bassin avancent. Je vous mettrai des photos ce weekend![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |