Bonsoir,
Je vais installer mon vortex et si je me trompe pas, l'entrée d'eau venant par mon Aquamax(5500) se trouve en bas.
elle doit remonter l'eau d'environ 50 cm afin qu'elle retombe dans la cuve avec les brosses.
Cette remontée sera t'elle possible par l'Aquamax qui , n'a pas bonne réputation pour garder un bon débit haut du fait que la pression est affaiblie par son système de broyeur pour les grosses impuretés.
Merci de me répondre et bonne soirée à tous.
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Vortex et Aquamax,la bonne solution?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- happy bouddha
- Arrivant(e)