Agriline Biona 7500

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Merci Mickaël, pour l'eau verte, il faut vérifier l'UV. Il doit avoir un puissance d'environ 3 watts par m3.Mickaz70 a écrit :Bonjour,
J'ai le kit biona 20000 pour un bassin d'environ 6m3. Il est en marche depuis un mois environ (bassin tout neuf😁) et pour l'instant il remplit bien son rôle. Le bassin étant sous un saule la filtration mécanique est à nettoyer assez souvent (je le fais deux fois par semaine environ car mon eau est très verte).
Difficile d'en dire plus vu ma faible expérience, surtout niveau fiabilité, mais pour le moment j'en suis satisfait.
Bassin de 6m3, 3 jeunes kois et 6pr. Pour le kit : pompe de 7500l/h, deux chambres (divisée en 2 parties chacune) avec 4 brosses, mousses et bio-balls et un UV de 18w.
La dernière fois que j'y étais le vendeur m'a ouvert le cartonsnow a écrit :si je vais faire un tour dans le magasin d'epinal et que je vois un de ces filtres avec le carton ouvert je penserai à toi, lol
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |