Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bitron 55C
Modérateur : Equipe Aquajardin
- michel68
- Passionné(e)
Bitron 55C
Je suis en possession d'une lampe UV Oase Bitrons 55 et j'ai l'intention de changer le tube pour la nouvelle saison.
Malheureusement dans l'animalerie où j'avais acheté ma lampe ils ne vendent que des tubes de la marque Superfisch.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà acheter un tube de cette marque et s'il en est satisfait ou si par contre en me conseillerais plutôt de rester dans la marque Oase?
Malheureusement dans l'animalerie où j'avais acheté ma lampe ils ne vendent que des tubes de la marque Superfisch.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà acheter un tube de cette marque et s'il en est satisfait ou si par contre en me conseillerais plutôt de rester dans la marque Oase?
Michel.E

Bassin 10m3. 9 Koïs, 1comète rouge, 1Shubunkin, 1 Esturgeon.
Kit de filtration Oase Biotec ScreenMatic Set 54000
- goma666
- Super passionné(e)
quand tu parles de "tube" tu parles de la lampe je suppose
quand j'avais des UV Oase, et que j'allais chercher des lampes, souvent c'étais des Philips...donc je crois que superfish ne fabrique pas de lampe a leur marque, donc ça ne doit pas être un gros probléme de prendre une marque ou l'autre...

quand j'avais des UV Oase, et que j'allais chercher des lampes, souvent c'étais des Philips...donc je crois que superfish ne fabrique pas de lampe a leur marque, donc ça ne doit pas être un gros probléme de prendre une marque ou l'autre...

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- michel68
- Passionné(e)
Hello Goma,goma666 a écrit :quand tu parles de "tube" tu parles de la lampe je suppose![]()
quand j'avais des UV Oase, et que j'allais chercher des lampes, souvent c'étais des Philips...donc je crois que superfish ne fabrique pas de lampe a leur marque, donc ça ne dois pas être un gros probléme de prendre une marque ou l'autre...
Effectivement je parle de la lampe, j'ai justement démonté l'ancienne lampe et il y a bien écrit Philips dessus donc je pense que je vais essayer celle de Superfish qui est peut-être aussi une Philips.
Merci pour ton conseil et bonne fin de Week-end .
Michel.E