Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

projet de bassin

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Giuseppe
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Giuseppe » dim. 08 nov. 2015, 21:19

Bravo très joli 😉

khali
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par khali » ven. 11 mars 2016, 08:30

panch a écrit :Merci pascal :wink:
Effectivement ,j'ai constaté l'effet sur un côté de la pièce d'eau, je vai faire comme tu dis sur les 4 côtés 8-)

UV installé :!:

Image
Salut Panch, j'ai quelques questions pour toi (désolée si elles paraissent stupides :oops: )

L'eau qui sort du filtre, passe dans l'UV puis repart dans le bassin, c'est bien ça ? l'UV se place après le filtre ? Pas avant ?

J'ai regardé pour un UV hier, les sorties sont en 40mm et mon filtre la sortie en 50 mm ....il faut un réducteur donc. Ok mais après l'UV, est-ce que ça a un sens de continuer en 50mm ou on peut laisser en 40 mm ?
Petit bassin de 3,5m³: 7 shubunkins, comètes et sarasas + 20 notropis.
Filtration : bac/lagunage externe de 200L
Mare naturelle de 6m³ : pas de poissons, que des libellules, dytiques, notonects,grenouilles, gyrin, gerris,etc.

khali
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par khali » ven. 11 mars 2016, 08:32

panch a écrit : Image
Qu'as-tu mis comme plaque sur la 1ère partie du bassin ? Je suis allée voir hier pour une plaque opaque, résitante à l'humidité et aux uv....ai trouvé qu'une plaque en alu (100€) : chère et moche en plus.

Merci !
Petit bassin de 3,5m³: 7 shubunkins, comètes et sarasas + 20 notropis.
Filtration : bac/lagunage externe de 200L
Mare naturelle de 6m³ : pas de poissons, que des libellules, dytiques, notonects,grenouilles, gyrin, gerris,etc.

Répondre

Retourner vers « Conception »