Je voulais dire une dalle comme j'ai placé en dessous
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTprojet de bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Mopa
- Modérateur

Tu peux encore déplacer ton filtre ? Ca me semblerait plus logique de le mettre à gauche ou à droite, et la pompe dans le bassin au côté opposé. Cela ferait une bonne circulation de l'eau, et en même temps cela dégagerait la vue à partir de la terrasse.
Bassin 25 m3, 9 x 5 m, filtre Aquaworld Pristinia 5 chambres, 2 pompes Oase 12 m3/h, skimmer Oase Biosys, environ 25 idee et 40 PRs (rouges, jaunes, comètes, sarasas, shubunkins)
- panch
- Passionné(e)

- philippe212
- Modérateur

Bonjour PanchCa me semblerait plus logique de le mettre à gauche ou à droite, et la pompe dans le bassin au côté opposé. Cela ferait une bonne circulation de l'eau, et en même temps cela dégagerait la vue à partir de la terrasse.
c'est très beau, mais attention je suis d'accord avec Mopa
Le problème en plaçant le système de filtration comme cela avec sa sortie, il y aura des zones d’eau morte c’est-à-dire dans déjà deux coins du bassin il n’y aura quasi pas de circulation d’eau. Cela risque de causé des problèmes dans l’avenir car le parties d’eau morte non pas la même bio que les partie d’eau avec une circulation
Bonne continuation
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- khali
- Super passionné(e)

- Mopa
- Modérateur

- Mopa
- Modérateur