BOO475 a écrit :Salut Goma
Je suppose que les vacances on été bénéfique et que quand tu est rentré, l'eau du bassin était claire!!!!!!! et ton tapissage et peinture sont terminée.
Chez moi, c'est terminé, j'ai des petites finitions a effectuer et ce seras terminé lorsque le nouveau salon va rentré fin septembre.
j'ai aussi un nettoyage a faire dans l'abris de jardin, et du matériel neuf et occase a revendre ou donner.
Chez moi depuis le traitement Biobooster et bactogéne en avril ou mai, l'eau est transparente et il n'y a presque plus trace d'algue même sur les parois du bassin;
C'est toujours quand tu veux.
les vacances: même météo qu'ici, mais la pluie est meilleur qu' en Belgique
l'eau commence a être bien mais je crois que c'est surtout a cause des t_ plus basse... Je ne nettoie que le filtre a brosse et mes 2 FAG...le reste je laisse encore un peu sans rien faire
pour mes travaux, il me reste toute la salle a manger a faire mais je dois aussi changer une porte avant , j'espére finir avant fin d'année.
du coup je n'ai vu personne

, mais je vais devoir passé chez PO pour la bouffe d'hiver...tu es sur ma route normalement
pour ce qui est de l'aspirateur, moi le sac ne tient vraiment pas, il se colmate super vite donc tout repasse au dessus. il existe un "filtre" a adapter mais je n'ai pas acheté, j'ai un ami qui là aussi mais n'a jamais utilisé
http://www.befr.ebay.be/itm/Teichsauger ... 3cfaa5198f