Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

aqua test

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
lemononck
Arrivant(e)
Arrivant(e)

aqua test

Message par lemononck » mar. 06 mars 2007, 16:53

bonjour ayant eu des problemes avec 2 poissons j'ai fait analyser mon eau hier le kh était à 3 j'ai mis du produit qu'ils m'ont vendu

j'ai aussi acheté un aquatest oase pour vérifier. le mode d'emploi n'est pas clair il dit de mettre une goutte jusqu'a ce que l'eau devienne jaune ca je comprend mais quel quantité d'eau 5 ml ou 10 ml graduation de la mesurette merci a vous

tom456
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par tom456 » mar. 06 mars 2007, 17:30

Bonjour.
J'ai fait un petit post concernant les valeurs les plus recommandables à avoir dans son bassin.
Ainsi qu'une solution si problème.
Concernant le test logiquement c'est 5ml. Cela devrait être écrit sur la notice.
Cordialement.

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »