Oui, tiens nous au courant de la réaction des tes parents
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTLe projet aqua d'Andhora
Modérateur : Equipe Aquajardin
- bushi
- Modérateur

un si gros travail en si peu de temps..vraiment bravo
ton rêve est réalisé.
tes parents vont avoir une sacré surprise.
ils peuvent être fiers,ainsi que toi andhora.
si ce projet n'est pas venu du idée venant de loin......
bravo.
amicalement,laurent.
ton rêve est réalisé.
tes parents vont avoir une sacré surprise.
ils peuvent être fiers,ainsi que toi andhora.
si ce projet n'est pas venu du idée venant de loin......
bravo.
amicalement,laurent.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
- Andhora
- Apprenti(e)

je suis contente d'avoir vos avis pcq forcément on aime tjrs ce qu'on fait mais ce n'est pas forcément tjrs aux goûts de tous alors qd je lis vos réactions ça me rassure,je me dis qu ils aimeront ...merci encore à vous tous et à ce super site sur lequel j'ai pu trouver un tas d'astuces et de conseils pour m aider à réaliser mon projet
Andhora Lyma
- jeanmarc.pinson@gmail.com
- Super passionné(e)

- snaker80
- Super passionné(e)

resultat
le resultat est la ....c'est le principal..faire plaisir est la base de la vie pour ceux qui aime vraiment leur entourage ...tu peux etre fier de toi , et tes parents ne peuvent que n'avoir la meme reaction ...la fiérté ... bravo tu as reussi ...