Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Tache suspecte sur koï
Modérateur : Equipe Aquajardin
- bushi
- Modérateur
bonjour à tous.
je viens de rentrer de vacances hier soir et ce matin je me suis précipité au bassin....
eh oui,deux semaines à 900 kms c'est difficile.
les tâches ont bien diminués,presque tout blanc.
on distingue seulement les contours.très content car en vacances je n'était pas tranquille.
ça fait plaisir de retrouver ce petit monde qui vous reconnait.
merci sonia.
je viens de rentrer de vacances hier soir et ce matin je me suis précipité au bassin....
eh oui,deux semaines à 900 kms c'est difficile.
les tâches ont bien diminués,presque tout blanc.
on distingue seulement les contours.très content car en vacances je n'était pas tranquille.
ça fait plaisir de retrouver ce petit monde qui vous reconnait.
merci sonia.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
- bushi
- Modérateur
vraiment très sympa à vous de prendre des nouvelles.
je viens juste de rentrer de vacances.
le koi va mieux,du moins au niveau des tâches car son comportement est resté normal et au retour je constate une nette diminution des zones rouges.
le blanc revient sur le dos du koi.bon signe je pense.
l'anarex et le malamix ont certainement été bénéfiques.
rassuré effectivement.
je vais prendre des photos pour vous montrer la différence.
laurent.
je viens juste de rentrer de vacances.
le koi va mieux,du moins au niveau des tâches car son comportement est resté normal et au retour je constate une nette diminution des zones rouges.
le blanc revient sur le dos du koi.bon signe je pense.
l'anarex et le malamix ont certainement été bénéfiques.
rassuré effectivement.
je vais prendre des photos pour vous montrer la différence.
laurent.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
- philippe212
- Modérateur
Génial que ça va mieux, je suis content
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
- bushi
- Modérateur
très content aussi,comme quoi il faut être patient...
j'ai été inquiet car le phénomène s'aggravait malgré les deux traitements.
étant en plus en vacances deux semaines je n'avais aucuns moyens de surveiller.
c'est mon voisin qui donne à manger aux poissons.
d'un autre côté,je pense avoir pris les bons conseils...ici..
anarex et malamix ont été là pour empêcher une infection derrière.
de bons conseils et de bons amis sur ce forum,que demander de plus
laurent.
j'ai été inquiet car le phénomène s'aggravait malgré les deux traitements.
étant en plus en vacances deux semaines je n'avais aucuns moyens de surveiller.
c'est mon voisin qui donne à manger aux poissons.
d'un autre côté,je pense avoir pris les bons conseils...ici..
anarex et malamix ont été là pour empêcher une infection derrière.
de bons conseils et de bons amis sur ce forum,que demander de plus
laurent.
- bushi
- Modérateur
- bushi
- Modérateur
bonjour les amis,
comme promis voici deux photos du koi après ses deux traitements(anarex et malamix) et surtout à vos bons conseils.....
très content de le revoir comme ça.
comme promis voici deux photos du koi après ses deux traitements(anarex et malamix) et surtout à vos bons conseils.....
très content de le revoir comme ça.
- gégé62
- Super passionné(e)