Oui, il est urgent d'attendre !!!
l'avis de personnes ayant fait des hors sols en bois, et qui ne seraient pas ce soir devant Eurovision... ??
Perso, 60cm hors sol avec un coffrage de planches, me pose des questions...
Tout de même, a minima, j'aurais mis des chevrons avec des équerres et en quinconce. Et le tout fixé sur des tiges, cimentés dans le sol .. et des équerres a l'intérieur sur chaque coin..

Bon moi je dis ça... On sait que fille de maçon .. j'aime le solide.
Certes, il y a des piscine hors sol en plastique. Mais bon, attendez un peu les avis.
Il serait toujours à ce stade possible de rajouter quelques madriers verticaux ou de mettre un chevron en croix entre vos madriers..
Bon avantage du tout chevrons, cela aurait pu rester comme cela et eviter un coffrage ensuite pour cacher les madriers.. Mais avantage de votre rélalisation vous pourrez bourrer entre les madrier avec de l'isolant, qui sera caché par le coffrage... Bon le bois est un bon isolant mais la, la planche est légere, et en cas de froid d'hiver vaut mieux proteger.
Maintenant, avantage de votre plan, il vous sera eventuellement ensuite possible, de rajouter un second petit bassin dans un coin de votre bassin, par exemple en L. Plus bas, avec un déversoir (attention en ce cas de prévoir et de découper votre planche maintenant). Ceci vous ramene à votre première idée. De surcroit cela consolidera le premier.
Vous n'avez pas prévu d'espace entre le mur et le bassin, ou mettez vous le filtre ? derriere entre le bassin et le grillage ?
Le passage du tuyau de la pompe ? Vous laisser le tuyau passer dessus, ou tentez un percage ? En ce cas il faut le faire et positionner le tube avant la pose de la bache.
Attention à la pose de la bâche EPDM. Cela sera dur, vu la taille du bassin et les angles.. Laissez la chauffer au soleil et faites les plis dans les angles..
Je ne connais pas le bidim. Est ce le feutre geotextile a metter avant la bache ?
Je ne vois pas l'utilité des briques. Me parait même dangereux. Du sable, le feutre geotextile, la bache.
Hé Hé il y en a qui attendaient que je dise un coffrage ciment...