Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Achat nouveau filtre

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par chatomas » mer. 07 août 2013, 23:03

Bonjour , possédant un bassin d'un mètre cube avec un système sur-dimensionné ( éco 4000 et filtoclear 6000 ) Oui , il ne faut pas se fier aux théories ... L'expérience de tout un chacun fini par trouver ses réponses ici ... Je préfère avoir un moteur de Rolls dans une 2 CV :wink:
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

michel68
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par michel68 » jeu. 08 août 2013, 04:31

chatomas a écrit :Bonjour , possédant un bassin d'un mètre cube avec un système sur-dimensionné ( éco 4000 et filtoclear 6000 ) Oui , il ne faut pas se fier aux théories ... L'expérience de tout un chacun fini par trouver ses réponses ici ... Je préfère avoir un moteur de Rolls dans une 2 CV :wink:
Bonjour Chatomas,
Aussi un grand merci pour vos conseils.

Sonia
Modératrice
Modératrice

Message par Sonia » jeu. 08 août 2013, 08:00

Si tu as l'occasion de passer une fois sur Illzach, tu peux venir voir mon installation pour la filtration et par la même occasion mon bassin. :wink:

michel68
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par michel68 » jeu. 08 août 2013, 16:40

Sonia a écrit :Si tu as l'occasion de passer une fois sur Illzach, tu peux venir voir mon installation pour la filtration et par la même occasion mon bassin. :wink:
Pourquoi pas, ça serait avec grand plaisir.
C'est vrai qu'après avoir les photos de ton installation, ça ma fait un peu peur, surtout que je ne suis pas un grand bricoleur, j'ai plutôt comme on dit, deux mains gauche :oops:

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »