Bonjour
C'est vrai que ce probléme concerne tout le monde et à tous les niveaux, mais il est vrai aussi qu'il est difficile de motiver individuellement les habitants de la planéte. Dans un pays comme la France, quand l'on vous demande de réduire votre vitesse pour poluer moins, voila une action individuelle, mais dans le même temps je suis obliger de me poser la question, pourquoi ne pas développer beaucoup plus vite le carburant propre, comme au BRESIL, au contraire nous sommes l'un des pays ou le pourcentage d'éthanol autorisé est le plus bas. Derriére le discours moralisateur il y à toujours les gros sous . C'est fait ce que je te dis ne fais pas ce que je fais. Si l'on veut que les gens prennent concience de la gravité de la situation pour les générations à venir, il faut prendre des mesures fortes qui marquent l'opinion. Comme toi SEB je suis inquiet pour l'avenir de notre belle planéte bleue
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin