Je suis un peu en panique car je pars en vacance jeudi soir et je remarque que mon Jumbo Sanke est posé au fond du bassin et se déplace avec difficulté : il est légèrement plié en deux et n'arrive donc plus à nager comme il le faut.
J'en ai vraiment marre de ces problèmes qui surviennent du jour au lendemain, à force ça ronge une passion ce genre de soucis.
Vu le prix du poisson et surtout mon attachement, il faut que je fasse tout ce qu'il est possible de faire avant mon départ pour qu'il aille mieux !
Il n'a pas de plaie, il y'a eu une petite montée de nitrites dans le bassin il y'a quelques jours donc j'ai fait 30% de changement d'eau mais les poissons n'ont pas eu l'air d'être très atteint... Il n'y a pas eu de signe avant coureur, j'ai remarqué qu'il était posé sur le fond depuis hier et puis là ce soir elle est pliée

J'attends que la vidéo se charge pour la poster ! (il est isolé dans un petit bac)
PS : c'est un nissaï de presque 50cm, et il est assez fin et n'a donc surement pas d'oeuf dans le ventre !