non moi rien de rien ......goma666 a écrit :je l'ai eu il y a plus de 13 ans que j'ai arreter....et parfois j'ai encore envie...
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Le début !!! ( un futur bassin à Geraardsbergen )
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Giuseppe
- Super passionné(e)
Modifié en dernier par Giuseppe le lun. 20 mai 2013, 20:23, modifié 1 fois.
- goma666
- Super passionné(e)
[auto censuré par moi même
]

Modifié en dernier par goma666 le mar. 21 mai 2013, 06:57, modifié 1 fois.

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- Giuseppe
- Super passionné(e)
goma666 a écrit :Giuseppe a écrit :lol ....... et pourquoigoma666 a écrit :je l'ai eu il y a plus de 13 ans que j'ai arreter....et parfois j'ai encore envie![]()
Modifié en dernier par Giuseppe le lun. 20 mai 2013, 20:24, modifié 1 fois.
- goma666
- Super passionné(e)
il y a des jeunes ici 

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:

- goma666
- Super passionné(e)
bon courage pour la lame...
sinon, pas de pluie ce matin mais seulement 3.5° quand je suis sorti a 5h...il n'y a vraiment plus de saison
sinon, pas de pluie ce matin mais seulement 3.5° quand je suis sorti a 5h...il n'y a vraiment plus de saison

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet:

- Giuseppe
- Super passionné(e)
Non pas de pluie, mais je sais commencer quelque chose dehors car je fais l' après midi et je dois nettoyé la maisongoma666 a écrit :bon courage pour la lame...

Pour les saisons et bien non tout est chamboulé :x
- Mercier jeremy
- Super passionné(e)
- yves
- Admin
C'est prévu pour, pas de problème.Giuseppe a écrit :Bonjour, je vais poser peut être une bête question mais ....... Il n'y a pas de danger pour le câble électrique de la pompe qui est tout le temps dans l'eau ???

Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.

Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net
- Giuseppe
- Super passionné(e)
- patoch
- Super passionné(e)
suis d'accord yves, mais tout bassin devrait etre protegé par un differentielle de 30ma , moi j'ai deja eu une perte de courant sur une pompe immergée . et sans protection, ca craintyves a écrit :C'est prévu pour, pas de problème.Giuseppe a écrit :Bonjour, je vais poser peut être une bête question mais ....... Il n'y a pas de danger pour le câble électrique de la pompe qui est tout le temps dans l'eau ???

- Giuseppe
- Super passionné(e)
Oui tout à fait il y en aura unpatoch a écrit :suis d'accord yves, mais tout bassin devrait etre protegé par un differentielle de 30ma , moi j'ai deja eu une perte de courant sur une pompe immergée . et sans protection, ca craintyves a écrit :C'est prévu pour, pas de problème.Giuseppe a écrit :Bonjour, je vais poser peut être une bête question mais ....... Il n'y a pas de danger pour le câble électrique de la pompe qui est tout le temps dans l'eau ???

- Giuseppe
- Super passionné(e)
voila première couche d'enduit appliquée ....espérons qu'il fasse sec demain je pourrai donner la deuxième couche , la fin approche :P

Uploaded with ImageShack.us
petite question au passage est ce que je dois mettre quelque chose au fond du bassin genre petits cailloux ou autres ???

Uploaded with ImageShack.us
petite question au passage est ce que je dois mettre quelque chose au fond du bassin genre petits cailloux ou autres ???