Merci d'avance

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Ciao bel uomo .. Malheureusement si j'avais pu ramener un peu de soleil je l'aurais fait ( j'ai eu droit à des 34 degrés ) bon et bien je vais voir ce qu'on me conseil au magasin .....chatomas a écrit :Ciao raggaso !!! Fallait s'y attendre , tu nous as ramené l' Aqua digiu . Giugiu ArmanuOk , c'est pas terrible mais suit les conseils d'un pro . N'oublies pas d'estimer ton bassin à la hausse .
Oui tu as raison, de toute façon j'ai fait mon choix quand le vendeur ma fait un devis en lui disant que je voulais quelque chose à un prix raisonnable et il me sort 1899€ j'ai dit ok je vois que vous êtes la pour vendre un Max donc je fais à ma tête .... Et qui sais si la passion me prend que plus tard je ferais quelque chose de plus sérieux ......... Pour le moment je me limite à sa http://www.poisson-or.com/filtres-super ... promo.htmlgoma666 a écrit :ne t'inquiéte pas...je respecte toujours les choix...aprés on fait avec ses moyens, et pas ceux des autres![]()
j'ai quasi toujours acheté de l'occassion . les seules piéces neuves, sont un pompe et un pompe a air... quand ça dépasse 200...d'office je cherche en occasion...
là tu pars sur du neuf, si ça fonctionne et que tu ne rebouches pas en 2014, il sera toujours temps de voir pour de l'autre matos
Je n'ai pas ce visGiuseppe a écrit :Sa fait 7 ans que j'ai arrêté de fumermais bon comme tu dit je vais commencé avec sa on verra par après .....
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |