Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bassin preformé
Modérateur : Equipe Aquajardin
- serge
- Super passionné(e)
Bonjour,
Cascade ou lame d'eau ,question de gout les deux sont sympa ;il faut suffisament de pente et de débit pour le brassage de l'eau ,qui en se déversant dans le bassin sert aussi à l'oxigénation des poissons avec ces bulles et sont remou.
Bonne réalisation et profite à fond de t'on bassin.
Cordialement Serge.
Cascade ou lame d'eau ,question de gout les deux sont sympa ;il faut suffisament de pente et de débit pour le brassage de l'eau ,qui en se déversant dans le bassin sert aussi à l'oxigénation des poissons avec ces bulles et sont remou.
Bonne réalisation et profite à fond de t'on bassin.
Cordialement Serge.
- chatomas
- Super passionné(e)
Pour les fuites , on évite des tuyaux annelés qui sont beaucoup moins résistant en cas de grosse gelée , de pression et autre ... Surtout entre les anneaux où le tuyau est moins épais 
J'ai remplacé tous les miens au bout de deux ans par de gros serpent vert

le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
- michelside78
- Habitué(e)
Bonjour,les fautes du debutantchatomas a écrit :Pour les fuites , on évite des tuyaux annelés qui sont beaucoup moins résistant en cas de grosse gelée , de pression et autre ... Surtout entre les anneaux où le tuyau est moins épais

C'est vrai que les tuyau annelés ne sont pas terribles coté efficatité d'etanchéité, si un jour je change de tuyau je prendrai des tuyaux lisses, bien mieux lors de serrage avec des colliers
Ou trouves-tu tes tuyaux

Salut Michel
- michelside78
- Habitué(e)
- michelside78
- Habitué(e)
Bonjour, voici quelques photos prisent aujourdhui, l'eau est cristalline, a ma grande deception je ne vois aucun alevin
En ce moment j'enleve au fur et a mesure les laitues d'eau et jacinthes qui commencent a se faner
Les habitants du bassin

Le roseau qui s'ettale, bientot une coupe va s'imposer

Vue d'ensemble

Pas mal de vegetation est fanée, et je coupe tout ce qui est fané pour eviter que ça encrasse le fond du bassin
Je réfléchis toujours a mettre un deuxieme bassin un peu au dessus de celui la, c'est a l'etude, mais quand
Salut Michel
En ce moment j'enleve au fur et a mesure les laitues d'eau et jacinthes qui commencent a se faner
Les habitants du bassin

Le roseau qui s'ettale, bientot une coupe va s'imposer

Vue d'ensemble

Pas mal de vegetation est fanée, et je coupe tout ce qui est fané pour eviter que ça encrasse le fond du bassin
Je réfléchis toujours a mettre un deuxieme bassin un peu au dessus de celui la, c'est a l'etude, mais quand

Salut Michel