Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bassin preformé
Modérateur : Equipe Aquajardin
- michelside78
- Habitué(e)
- michelside78
- Habitué(e)
Modifié en dernier par michelside78 le sam. 18 mai 2013, 22:54, modifié 1 fois.
- chatomas
- Super passionné(e)
Petit mais bien arrangé , cet espace sera à la hauteur .
Je tenterais bien de placer des cables sur le mur en bêton afin de lui adosser quelques grimpantes
Je tenterais bien de placer des cables sur le mur en bêton afin de lui adosser quelques grimpantes

le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Ma galerie de photo
- michelside78
- Habitué(e)
Bonjour,c'est prevu je tenterais bien un jasmin qui reste vert toute l'année mais pour le moment j'ai d'autre priorité,je pense mis remettre au beau jourchatomas a écrit :Petit mais bien arrangé , cet espace sera à la hauteur .
Salut Michel
- chatomas
- Super passionné(e)
J'ai deux jasmins d'hiver . le problème c'est que ce sont des tiges droites qui ont du mal à rester agripées et pas de feuillage ou très peu sur des fleurettes jaunes de novembre à février . Un lierre Purple fera l'affaire sur le bêton mixé avec un chèvrefeuille orangé sur l'autre mur . 

Ma galerie de photo
Ma galerie de photo
- michelside78
- Habitué(e)
- michelside78
- Habitué(e)
Salut,une vue d'ensemble du bassin avec la petite cascade,ou riviere en marche

Depuis j'ai planté quelques fleurs pour la couleur et un pied de lavande a droite de la cascade
Je suis en train de reflechir pour virer le grillage et faire une barriere anti chat d'aspect naturel,soit avec quelques rondin,pierre plate debout ou autre,ou alors avec des petits arbuste qui generait le passage des matous et surtout du mien
Salut Michel

Depuis j'ai planté quelques fleurs pour la couleur et un pied de lavande a droite de la cascade
Je suis en train de reflechir pour virer le grillage et faire une barriere anti chat d'aspect naturel,soit avec quelques rondin,pierre plate debout ou autre,ou alors avec des petits arbuste qui generait le passage des matous et surtout du mien
Salut Michel
Modifié en dernier par michelside78 le sam. 18 mai 2013, 22:47, modifié 1 fois.
- michelside78
- Habitué(e)
J'attends que ça qu'il tombe dedans pour etre vacciné,quelques fois j'me verai bien l'aider pour qu'il comprenneRascass a écrit :Pas mal du tout.
T inquiète pour ton chat, le mien est venu tout près et mon chien l a poussé dedans mdr, depuis il n approche plus..enfin temps en temps il boit un coup et c est tout.
Avant d'avoir mon chat j'ai eu deux poissons de tués c'est pour ça que j'ai mis ce petit grillage
Je suis en train de poser des pierres debout pour ensuite remplir de terre derriere et planter des buissons retombant vers le bassin
Salut Michel
- chatomas
- Super passionné(e)
Une simple petite décharge éléctrique et aussi discrète serait dans tes cordes ... Oui , il faut quelques petits arbustes pour donner une essence à ton tableau aquatique ...
Ma galerie de photo
Ma galerie de photo
- goma666
- Super passionné(e)
sinon, le dispositif anti héron (jet d'eau) peut aider a chassé le chat (sauf en hiver).
(ou un appareil qui aboie quand il passe dans le rayon du détécteur de mouvement...mais je n'ai pas testé)
(ou un appareil qui aboie quand il passe dans le rayon du détécteur de mouvement...mais je n'ai pas testé)

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- michelside78
- Habitué(e)
Salut,je bricole au contour du bassin,je commence a enlever mon grillage en essayant de faire une bordure naturel

Qui connait cette fleur aquatique

Ca fait des petites fleurs blanche

Salut Michel

Qui connait cette fleur aquatique

Ca fait des petites fleurs blanche

Salut Michel
Modifié en dernier par michelside78 le sam. 18 mai 2013, 22:48, modifié 1 fois.
- michelside78
- Habitué(e)
Bonjour,ça y est le passe paroi est posé,ça fait plus propre il ni a plus le tuyau baladeur
Au debut c'etait ça

Maintenant c'est comme ça,c'est plus propre

J'ai fait un montage au silicone,car ça fuyait meme avec deux colliers

Vu de l'interieur ça depasse a peine

J'attends demain que ce soit bien sec pour remettre en eau,je n'ai pas oser coller car si je loupe mon collage faut changer le passe paroi,avec du silicone c'est decollable si besoin
Salut Michel
Au debut c'etait ça

Maintenant c'est comme ça,c'est plus propre

J'ai fait un montage au silicone,car ça fuyait meme avec deux colliers

Vu de l'interieur ça depasse a peine

J'attends demain que ce soit bien sec pour remettre en eau,je n'ai pas oser coller car si je loupe mon collage faut changer le passe paroi,avec du silicone c'est decollable si besoin
Salut Michel
Modifié en dernier par michelside78 le sam. 18 mai 2013, 22:50, modifié 1 fois.
- michelside78
- Habitué(e)