(je dis ça mais je suis pas le premier a mettre des gants

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Merci Philippe pour ta réponsephilippe212 a écrit :Bonjour Arman
Oui tu as raison, mais on ne sait pas depuis combien de temps il est dans cet état dans le bassin avant que Jean le récupère et donc il a peut-être survécu sur des réserves peut-etre 2 mois et donc son état est fragile a ce stade
Du a sa fragilité actuelle il n’a pas su se défendre des attaques de moisissures, parasites et autres et donc en plus il est infecté
Quel est ton avis Arman sur le problème de ce koi![]()
J’ai bien peur que le trou ou les deux trous à côté de sa colonne fait peut être par le héron a causé un blocage de certains nerfs et donc même si l’arrière de la queue a encore des flux sanguins et nerfs qui fonctionnent il est possible qu’il ne saura plus jamais nager convenablement
Avec Jean, on va faire un traitement avec le sel pour voir les réactions et déjà peut être éliminé si c'est possible les champignons et ou moisissures
Ce traitement va l’aider en interne également
Donne-moi ton avis si jamais tu penses à autre chose
Quand il est au repos, la nageoire est à moitié pliée.Question
As-tu remarqué si la nageoire dorsale reste tous le temps complétement droite et tendue ou vois-tu de temps en temps si cette nageoire se replie vers le haut du corps du koi
Si tu vois des différences, c’est à quel moment ?
Quand il est au repos la nageoire est …
Quand il est en mouvement la nageoire est …
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |