Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques
Modérateur : Equipe Aquajardin
-
natnco
- Passionné(e)

vue le 18 octobre.
je peine encore av les photos

j'ai encore oublié comment on fait!
-
philippe212
- Modérateur

par philippe212 » ven. 26 oct. 2012, 21:01
Bonsoir Natnco
Bravo pour la photo

même à cette période j’ai pu en voir aussi flâné au-dessus du bassin et aller sur les plantes du lagunage, c’est toujours agréable de les voir
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

-
francois43
- Super passionné(e)

par francois43 » ven. 26 oct. 2012, 21:42
Premiers gels cette nuit. Je crains que ce soit la fin de la période des libellules. Demain j'irai voir si les grenouilles hibernent.
-
natnco
- Passionné(e)

j'étais toute fière d'avoir fait une photo d'une larve trouvée en nettoyant les nénuphars mais la photo a "disparu" de l'appareil :x
elle était déjà bien grosse et très vive qd je l'ai remise ds l'eau.
j'ai lu que ça restait à l'état larvaire 2à3ans, à mon avis la grosse mèmère n'est plus très loin de voler au dessus des bassins... bien vite le printemps!
-
francois43
- Super passionné(e)

par francois43 » lun. 29 oct. 2012, 19:21
natnco a écrit :j'étais toute fière d'avoir fait une photo d'une larve trouvée en nettoyant les nénuphars mais la photo a "disparu" de l'appareil :x
elle était déjà bien grosse et très vive qd je l'ai remise ds l'eau.
j'ai lu que ça restait à l'état larvaire 2à3ans, à mon avis la grosse mèmère n'est plus très loin de voler au dessus des bassins... bien vite le printemps!
Dommage pour la photo.
Vivement le printemps
-
natnco
- Passionné(e)

francois43 a écrit :
Dommage pour la photo.
Vivement le printemps
la seule photo dispo est celle de ma tête qui râle un max! :x
autant dire qu'on va s'abstenir!