lol moi je suis à -50 alors .......boss-302 a écrit :faut dire que je demarre du niveau - 10donc tout ce que je lis ( et verifie) est trèssss bon à prendre
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Le début !!! ( un futur bassin à Geraardsbergen )
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Giuseppe
- Super passionné(e)
Voilà ma petite avancée du jour, reste à couler le béton dans la 2ème partie et continuer avec les blocs

http://img21.imageshack.us/i/imageava.jpg/

http://img21.imageshack.us/i/imageava.jpg/
- annie
- Super passionné(e)
elle est bien cette cave sous la buvette .. ou sont les casiers a bouteilles
Allez je me donne une claque ..
avant que Giu dise que je me moque de lui..
et si SULREN passe par la, qu'il ne me dise pas qu'une claque le soir fait du bien ..
il y a deja le mari qui me court tout les matins depuis, en me disant que c'est SULREN qui a dit que j'ai besoin d 'une claque le matin

et si SULREN passe par la, qu'il ne me dise pas qu'une claque le soir fait du bien ..
il y a deja le mari qui me court tout les matins depuis, en me disant que c'est SULREN qui a dit que j'ai besoin d 'une claque le matin

- Giuseppe
- Super passionné(e)
Lol si j'ai bien compris vous avez besoin d'une claque tous les matinsannie a écrit :elle est bien cette cave sous la buvette .. ou sont les casiers a bouteilles![]()

- chatomas
- Super passionné(e)
non di Giu ça avance , si je m'écoutais j'irais aussi chatouiller les casiers
Pour passer d'un bassin à l'autre sans devoir épuiser les poissons ( attrapper à l'épuisette ) il y a bien un moyen . Une roue munie d'une manivelle reliée à une écluse 

le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
- Giuseppe
- Super passionné(e)
- philourrc
- Débutant(e)
pour info... vous allez mettre une bache ensuite ???
Car moi j'ai mis du produit pour rendre le tout étanche... depuis 1 an et aucun soucis... pas de bache avec tout plein de plis pas très beau ;-)
Car moi j'ai mis du produit pour rendre le tout étanche... depuis 1 an et aucun soucis... pas de bache avec tout plein de plis pas très beau ;-)
Ma passion: www.lrwb.be
- Giuseppe
- Super passionné(e)
non pas de bâche je vais mettre aussi un produit pour l'étanchéité , vous tombez bien qu'avez-vous mis comme produit ??philourrc a écrit :pour info... vous allez mettre une bache ensuite ???
- philourrc
- Débutant(e)
J'ai mis de l'enduit CEMAQUA de la marque aquatic science en 2 couchesGiuseppe a écrit : non pas de bâche je vais mettre aussi un produit pour l'étanchéité , vous tombez bien qu'avez-vous mis comme produit ??

Mais avant d'appliquer le produit j'ai enduit les murs de ciment avec de l'hydrofuge liquide...
- Giuseppe
- Super passionné(e)
merci, j'espère en trouver de mon coté !! c'est quoi de l'hydrofuge liquide ??philourrc a écrit :J'ai mis de l'enduit CEMAQUA de la marque aquatic science en 2 couchesGiuseppe a écrit : non pas de bâche je vais mettre aussi un produit pour l'étanchéité , vous tomber bien qu'avait vous mis comme produit ??
Mais avant d'appliquer le produit j'ai enduit les murs de ciment avec de l'hydrofuge liquide...
- philourrc
- Débutant(e)
l'hydrofuge: http://www.compaktuna.be/fr/compaktuna-10.htm
Le CEMAQUA je l'ai acheté au poisson d'or à Mouscron

- Giuseppe
- Super passionné(e)
ok, un grand merci vous l'avez appliqué comment le compaktuna a la brosse ou a la taloche ???philourrc a écrit :l'hydrofuge: http://www.compaktuna.be/fr/compaktuna-10.htm
et pourquoi ce

je rigole bien sur merci pour votre aide