>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
l'eau de la ville, c'est très bien, le chlore va se dissiper très rapidementDomival a écrit :Je pense donc aujourd'hui faire un remplacement partiel comme vous le préconisez mais avec de l'eau de ville....
Que faire pour les NH, .... arrêter de nourrir quelques jours, produits, changement d'eau![]()
![]()
![]()
le changement d'eau leur sera bénéfiqueDomival a écrit : Faut-il prévoir quelques choses pour les 5 autres pèpères qui eux semblent tjrs bien en forme (pas de gonfement, de tache ou de bizarrerie quelconque)
c'est mal payé mais on est là pour çaDomival a écrit : merci encore de votre attention et désolée de poser autant de questions
les plantes, c'est beaucoup mieux de les nettoyer avant qu'elles se décomposentDomival a écrit :j'espère ainsi éviter de polluer encore + mon eau avec la décomposition des plantes.
à chaque fois que tu modifies qque chose c'est bien de mettre des bactéries, l'entretien, oui, si tu veux si ton filtre marche bien pour moi ce n'est pas utile surtout l'été il y a suffisamment de pollution pour que les bactérie prospèrentDomival a écrit :pensez-vous que cela peut servir à quelque chose (j'en ai remis une dose d'entretien il y a un peu moins d'un mois) ou est-ce que cela risque de faire pire que mieux![]()
la t° de l'eau commence à baisser (de 13° à 15°c), questions
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |