Oui. Mais il semble, sauf erreur, que le géotextile soit parfois en partie dans l'eau et en partie hors d'eau (sous certaines pierres) donc un effet d'aspiration d'eau possibleTant que le feutre reste canalisé sur la bâche, il n'y a à mon sens pas de problème.
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Projet et réalisation d'Acod77
Modérateur : Equipe Aquajardin
- annie
- Super passionné(e)
- Phikoi
- Habitué(e)
- djici
- Débutant(e)
- francois43
- Super passionné(e)
- patoch
- Super passionné(e)
bassin commencé le 13 septembre, pas mal comme boulot, faut peu etre attendre un peu avant de critiquerPhikoi a écrit :[img]
dommage de faire un si joli bassin avec une super déco
et ne pas mettre une couche de peinture sur ton pignon
c'est au pied du mur que l'on voit le mur![]()
je suis certain que tu y as pensé
donne le rouleau à madame

tres beau boulot

- acod77
- Arrivant(e)
Effectivement Annie mais se sont 2 couches différentes (1 sous la bâche et l'autre sous les pierres) et sauf erreur de ma part elles ne se touchent pas, mais je vais revérifier.annie a écrit : Oui. Mais il semble, sauf erreur, que le géotextile soit parfois en partie dans l'eau et en partie hors d'eau (sous certaines pierres) donc un effet d'aspiration d'eau possible
- annie
- Super passionné(e)
- Phikoi
- Habitué(e)
je vois bien que le bassin n'est pas fini, et que l'on ne peut pas tout faire le même jourpatoch a écrit : bassin commencé le 13 septembre, pas mal comme boulot, faut peu etre attendre un peu avant de critiquer, on vois bien que le bassin en en cours
![]()
tres beau boulot
chacun a ses priorités et je respecte cela
ce n'était pas une critique, juste un clin d'œil

Modifié en dernier par Phikoi le mer. 26 sept. 2012, 18:34, modifié 1 fois.
bassin 45m³
- serge
- Super passionné(e)
- acod77
- Arrivant(e)
je ne l'avais pas mal pris d'ailleurs en regardant les premières photos je l'avais pensé si fort que certain l'on entendu.Phikoi a écrit :dommage de faire un si joli bassin avec une super déco
et ne pas mettre une couche de peinture sur ton pignon
c'est au pied du mur que l'on voit le mur![]()
je suis certain que tu y as pensé
donne le rouleau à madame
maintenant je ne sais pas si je peux le peindre directement on m'a dit que les taches rouges étaient dues à un champignon donc à traiter avant.
Sinon bonne idée le rouleau a madame, je vais lui en parler