Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bassin en béton.
Modérateur : Equipe Aquajardin
- annie
- Super passionné(e)
- philourrc
- Débutant(e)
Non non les deux seront au même niveau...
Le 2 sera moins profond que le 1 et il y aura un passage entre les deux bassins de +- 15cm de profondeur sur +- 20 cm de large.
Car si je fais une cascade les poissons ne savent pas passer de l'un vers l'autre...
Une autre solution ???
Merci.
Le 2 sera moins profond que le 1 et il y aura un passage entre les deux bassins de +- 15cm de profondeur sur +- 20 cm de large.
Car si je fais une cascade les poissons ne savent pas passer de l'un vers l'autre...
Une autre solution ???
Merci.
Ma passion: www.lrwb.be
- annie
- Super passionné(e)
exemple lame d'eau. www.koiconnect.com
C'est très bien ainsi. Alors c'est ce que je disais précédemment
- couloir arabique entre les deux bassins permettant la circulation de l'eau
- lame d'oxygénation dans le bassin 2 au fond sur un mur, face à la maison.
Par exemple comme ceci

une réalisation de kOICONNECT
J'ai souvent parlé, ici, de lame sur un mur. Mais je n'avais pas trouvé d'exemple…
Bon, et si vous pouviez camoufler ce filtre le long du bassin 2, ou au bout derrière le mur lame ?? vous avez la place ..
Pour la pompe. La solution serait une nouvelle pompe Oase AquaMax Eco Premium 8000 avec deux entrées (une dans chaque bassin) et retour par la lame de fond après passage par le filtre.
- couloir arabique entre les deux bassins permettant la circulation de l'eau
- lame d'oxygénation dans le bassin 2 au fond sur un mur, face à la maison.
Par exemple comme ceci
une réalisation de kOICONNECT
J'ai souvent parlé, ici, de lame sur un mur. Mais je n'avais pas trouvé d'exemple…
Bon, et si vous pouviez camoufler ce filtre le long du bassin 2, ou au bout derrière le mur lame ?? vous avez la place ..
Pour la pompe. La solution serait une nouvelle pompe Oase AquaMax Eco Premium 8000 avec deux entrées (une dans chaque bassin) et retour par la lame de fond après passage par le filtre.
- alain²
- Arrivant(e)
- Giuseppe
- Super passionné(e)
pour finir vous avez mis quoi au fond du bassin ???? Ma construction sera pareil a la votre sauf que moi je suis pas maçon et a mon avis mes blocs ne vont pas êtres aussi bien aligné que les votrephilourrc a écrit :FusingGrain a écrit :Je veux bien t'aider mais peux tu repondre a mes questions au-dessus de ta photo merci.
Jean-Michelouuupppsss.... j'ai zappé ta question !!!
J'ai mis de l'enduit CEMAQUA de la marque aquatic science
J'ai besoin de savoir rapidement si je dois mettre quelque chose dans le fond du bassin ou pas ????