cela dit chacun fait ce qu'il veux, mais le but du forum n'est pas de dire absolument " tout est joli"

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Tout a fait d accord, tres belle réalisation ,mais domage pour le cache du filtrepatoch a écrit :le bassin est superbe, tres stylé ,j'adore ,mais le bois mange completement la vue ,on ne voit que lui ( tout cela dit non pour critiquer, mais pour faire avancé) a mon avis un materiaux dans le style du bassin serait beaucoup plus discret
cela dit chacun fait ce qu'il veux, mais le but du forum n'est pas de dire absolument " tout est joli"
annie a écrit :Voila corrigé
erreur fréquente : Clic droit sur la miniature de la photo Donne le lien vers la miniature
Il faut cliquer sur la photo, Puis clic droit quand la photo est grande pour saisir le lien dans propriété
on en apprends tous les jours![]()
Moi je ne sais toujours pas comment rechercher l'album d'un membre![]()
Ce pourquoi je ne pouvais vous aider tant que ou vous ne me donniez pas l'adresse ou vous n'aviez mis une photo
Maintenant vous pouvez mettre sur votre avatar, le lien de la miniature
http://www.aquajardin.net/galerie_old/a ... jardin.jpg
je me retire parce que la on est Hors sujet sur le post Mais vous n'avez pas fait de post de presentationou je puis mettre cela
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |