Merci de vos réponses et bonne journée
mimiche

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Oui c'est exacte mais attention que les températures de 20° à 25° stimulent leur croissance et nuit au développement des couleursLa douceur des températures favoriserait la couleur.
alors ce ne sont plus des alevins mais des poissons adultesLibellule a écrit :Bonsoir , pour ma part j'en ai 10 .La plupart sont blanc avec des reflets bleutés .Par contre un est blanc mais avec de taches orange style Koaku et un autre tout orange . Ils ont 2 ans .
kathy61 a écrit :alors ce ne sont plus des alevins mais des poissons adultesLibellule a écrit :Bonsoir , pour ma part j'en ai 10 .La plupart sont blanc avec des reflets bleutés .Par contre un est blanc mais avec de taches orange style Koaku et un autre tout orange . Ils ont 2 ans .
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |