Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Poissons rouges illuminés...
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Blaise
- Habitué(e)
Poissons rouges illuminés...
Bonjour,
Question peut-être stupide, mais un spot allumé de nuit au fond de mon bassin peut-il déranger la vie des poissons ?
Merci de vos précisions
Question peut-être stupide, mais un spot allumé de nuit au fond de mon bassin peut-il déranger la vie des poissons ?
Merci de vos précisions
- dom56300
- Habitué(e)
- binos
- Passionné(e)
- dom56300
- Habitué(e)
en finlande, le jour 24h sur 24 h (et encore) ne dure que pendant 30 jours à peine ('ça s'appelle le soleil de minuit) je connais j'y étais
maintenant pour les poissons, est-ce que dans un aquarium on laisse la lumière allumée la nuit ? non, il ne faut pas plus de 12 h de luminosité
et même si les poisson n'étaient pas dérangés,
ce que je doute fort (laissons la nature faire son devoir de jour et nuit - c'est pas pour rien) quel serait l'intérêt de laisser une lumière dans le bassin en pleine nuit à moins d'être insomniaque pour en profiter ? tard dans la soirée pour une tardive nuit chaude et pour profiter des étoiles et du bassin je comprends, mais quand on dort
simple avis
maintenant pour les poissons, est-ce que dans un aquarium on laisse la lumière allumée la nuit ? non, il ne faut pas plus de 12 h de luminosité
et même si les poisson n'étaient pas dérangés,

simple avis

- Blaise
- Habitué(e)