Et bien justement, cette pompe vient d'Aqua 2000 à Erquelinnes, j'ai acheté chez eux ma coque préformée plastra ainsi qu'une partie de mon matériel.
Pour le reste, je suis allé chez Aqui-Flor à Nodebais, surtout pour la carte de fidélité qui lorsqu'elle est remplie donne droit à une remise de 10% sur la valeur de la marchandise achetée, et puis ils ont un choix extraordinaire en plantes et poissons.
Il m'arrive aussi d'aller chez Lange-Vive le Jjardin à Gozée, remise directe de 5% sur présentation de la carte de fidélité ( même sur Oase !).
Pour la nourriture, il m'arrive d'aller chez New Aquarium Brussels, c'est à cinq minutes de marche de mon bureau et ils ont la marque Hikari, mais pas l'ensemble de la gamme.
Et enfin, comme je vais régulièrement à la côte j'en profite pour faire une halte au Poisson d'Or à Mouscron, prix imbattables et ils ont la gamme Hikari complète.
Voilà, c'est enfin fini .....

Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin