en fait apres avoir lu vos postes depuis hier il est loin d'etre equilibré il a a peu pres 6 ans et a toujours été comme ça
il n' y a pas de feuille dedans car pas d'arbre
en poissons 4 koi, 3 poissons rouge et 2 esturgeons a l'origine mais j'ai l'impression que ces derniers ont eu des petits

par contre il est en plein soleil et comme je suis en ville pas d'air donc le soleil tape tres fort je suis obligée de mettre de l'eau froide assez regulierement car mes carpes n'aiment pas l'eau qui se rechauffe
non je ne mets pas de bacterie dans ma pompe j'avoue qu'a part la nettoyer regulierement elle me sert juste a faire de l'air dans l'eau
les algues vertes sont en suspent dans l'eau et non en fil
En ce qui m'inquiete c'est que je vends cette maison mais il est hors de question de laisser les carpes je les aime trop en plus quand je les appelle elle viennent
en attendant le nouveau bassin je vais devoir les mettre dans celui de mon pere et chez lui il y a de la vase mais d'algues en suspent l'eau. Il n'est pas remué et il n'y a pas de plantes et en plus il y a un héron :x par contre il est 4 fois plus grand que le mien
j'ai un peu peur pour mais carpes quand pensé vous???