Bonjour a tous
Le poisson rouge va mieux, les traces laissées sur son épiderme par les moisissures ont toutes pratiquement disparu, la nageoire dorsale est également bien rétablie et même une partie c’est déjà reconstituée, incroyable non
Ca prouve que le poisson a été bien nourri convenablement et a reçu avant l’hiver toutes les vitamines et autres pour se créer une immunité convenable pour le passage de l’hiver
J’attends toujours des nouvelles du proprio du poisson, certainement que je recevrai de ses nouvelles ce week-end, (j’espère), en attendant, je vais demain peut être ou dimanche placer le bac a l’extérieur avec un chauffage thermostat et son bulleur
Le chauffage thermostat, m’aidera a descendre calmement la température pour atteindre la même température que l’eau du bassin
Quelques photos d’avant et maintenant du poisson, on voit bien l’amélioration

Avant

Maintenant après traitement et soins

La nageoire dorsale avant

La nageoire dorsale a aujourd'hui , belle , droite et bien resoudée
dommage que tu sois si loin, je t'aurai confié le mien
Ben prend le TGV
Simple curiosité, combien de lits pour poissons malades as-tu de disponibles à la clinique du Docteur Philippe?
He bien Seb, tu es curieux
Je peut placer deux bacs de quarantaine à l’intérieur et leur équipement, pompe filtre, chauffage pompe a air
Et si besoin 3 à 4 grands bacs peuvent être placés à l’extérieur avec aussi leur équipement
Je suis loin d’être une clinique quand même
Un koi avec un problème important de moisissure des nageoires et de la peau et en plus il fait une exophtalmie a été apporté chez un copain vétérinaire, j’ai été le voir aujourd’hui suite a sa demande, je lui ai donné mes conseils et commencé un traitement, il se pourrait bien que le koi viendra faire un séjour dans ma buanderie enfin allez, clinique
Bien a vous tous
Philippe