est ce normal

de plus si je donne pas à manger, ils ne se montrent presque pas je trouve çà bizarre.
Et vous comment çà se passe

A+

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
je dois dire qu'il y a plusieurs chats qui circulent et essayent de venir boire
oui depuis toujours, les kois ressentent-ils un danger
non pas craintif de puis le début mais ce jour je dois dire que c'était assez fort le ressentikoihote a écrit : ↑lun. 15 juin 2020, 20:01Tes koï sont craintifs depuis le début ?
Si oui c'est que dans le tas tu en as un qui communique sa peur aux autres.
Si non le héron et le mur du son des avions est un vrai soucis contrairement au chat.
De mauvais paramètres d'eau ou des changements dans le bassin sont aussi un facteur de stress.
Le bruit de travaux proches arrive parfois à tuer des koï s'il est irrégulier mais sur une longue période...
Bref il y a plein de raison d'avoir des koï peureux !
Quelle taille font-ils ?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |