Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Poisson attaqué (déchicté)

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
jennifer
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Poisson attaqué (déchicté)

Message par jennifer » dim. 12 sept. 2010, 13:25

bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais faire part de mon horrible expérience de ce matin.

pour tout commencer j'ai un ami qui m'a conseillé ce site pour poser des questions et savoir d'autres sujets sur les poissons !!

je débute en aquariophilie, j'ai un aquarium de max 30L avec pompe qui filtre l'eau et envoie d'oxygéne, c'est une IN 400 plus de tetratec !!
j'ai ... plutot me reste 3 poissons, 1 cométe et 2 pompons !!
celui qui est mort ce matin c'etait une cométe aussi, j'ai du abréger ses souffances, car à sa lévre inferieur il etait tout déchicté, j'avais vu auparavant que les 2 cométes se disputaient, pourquoi ca je ne saurais pas dire, mais j'ai lu sur le net que il y a toujours un dominant et un dominé ca pourrait espliquer le pourquoi.

ce matin je leur ai donné à manger (c'est des flocons avec vitamines pour poissons rouges), mais le poisson blessé n'arrivait pas à prendre la nouritture à la surface et avec le courant que la pompe fait, les flocons tombe vers le fond, le poisson blessé essayait d'attraper le flocon, mais même comme ca il n'arrivait pas et poussait les autres pour voler.