Bonsoir Arnaud
Ok très bien, je vois qu'il a les nageoires bien ouvertes, c'est bien
Alors pas de nourriture aujourd’hui, c'est mieux pour elle, (je pense que c'est une femelle)
Très bien le bac, grillage et le système avec le seau, bravo
Par contre fait attention, place quelque chose qui fait poids sur le grillage car j'ai déjà vu des kois sauter hors de leur bac de quarantaine ou il y avait même une grosse gîte comme poids
Donc fait bien les changements d'eau en retirant le maximum de crasse sur un seau de 10 litres, c'est important pour éviter un pic d'ammoniaque et ou de nitrites
Quand tu replaces de l'eau dans le bac tu ne rajoutes pas de sel pour l'instant
Voila déjà la série de questions pour lesquelles j'ai besoin de réponses pour demain soir et chaque jour

Sa position dans le bac la plupart du temps, au fond, entre deux eau ou en surface ?

La Position des nageoires avant quand il est au fond au calme ou en repos, collées a son corps ou bien ouvertes ?

Sa tenue, bien droite ou penchée sur un coté ?

Sa respiration, normal, ou rapide ?

Son comportement, normal (calme), agité (stressé), ou très nerveux ?

Couleur des excréments, normal (brun), transparent ou jaune beige clair ?

Les excréments se trouvent au fond du bac ou en surface ?

Ton aperçu sur les plaies, très rouges (pour l'instant c'est le cas), devient rose, amélioration ou détérioration ?
Voila ce sont des questions importantes pour moi que j'ai besoin de suivre car les réactions d'un poisson et son comportement sont très importantes pour moi et me disent beaucoup
Si tu as bien sur des observations supplémentaires, tu m'en parles
Bien a toi
Philippe