Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

profondeur grand nénuphar
Modérateur : Equipe Aquajardin
- nénulotus
- Apprenti(e)
profondeur grand nénuphar
Bonjour,étant sur le point de construire un étang je me suis demandé à quelle profondeur devrais-je construire la plus grande profondeur.Etant donné que je vais y mettre des nymphéas attraction,devrais la construire à une profondeur de 120 cm pour avoir 80 cm au-dessus de mes nymphéas?Ou devrais-je la construire plus profondément pour avoir une plus grosse hauteur au-dessus de mes nymphéas?P.S:Les 40 cm en moins sont la hauteur du bac de plantation. Merci d'avance nénulotus
Un bassin sans plantes et sans grenouilles c'est comme un plat d'escargots sans ail !!! Le belgus aquaticus affaméus
- kiko
- Super passionné(e)
- nénulotus
- Apprenti(e)
Merci Kiko,je réserverais alors la totalité de la surface disponible à mes attractions.Je les mettrais donc dans 120 cm d'eau pouur qu'ils aient 80 cm d'eau au-dessus d'eux. Encore merci nénulotus
Un bassin sans plantes et sans grenouilles c'est comme un plat d'escargots sans ail !!! Le belgus aquaticus affaméus