Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Comment attraper les alevins?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- andrea
- Super passionné(e)
Comment attraper les alevins?
Bonjour,
quelqu'un a-t-il un truc pour attraper les alevins?
Hier j'ai essayé pendant 2 heures et je n'en ai eu que 5 ou 6, ils sont trop rapides. J'ai une dame qui a un grand bassin et elle pourrait en prendre beaucoup, ce qui m'arrangerait avant la prochaine fournée....
Merci pour vos idées
Andrea
quelqu'un a-t-il un truc pour attraper les alevins?
Hier j'ai essayé pendant 2 heures et je n'en ai eu que 5 ou 6, ils sont trop rapides. J'ai une dame qui a un grand bassin et elle pourrait en prendre beaucoup, ce qui m'arrangerait avant la prochaine fournée....
Merci pour vos idées
Andrea
- damdam3376
- Habitué(e)
- seb2003
- Admin
un lien vers un topic sur ce sujet qui a été abordé dans le passé.:
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_1616-nase.html
L'année passée j'en ai attrapé plus de 40 avec des nasses.
Sinon les pêcher avec un tout petit hameçon, ca marche aussi très bien mais je le recommande pour des poissons un peu plus gros
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_1616-nase.html
L'année passée j'en ai attrapé plus de 40 avec des nasses.
Sinon les pêcher avec un tout petit hameçon, ca marche aussi très bien mais je le recommande pour des poissons un peu plus gros

Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.