Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

poisson rouge
Modérateur : Equipe Aquajardin
- claudea
- Apprenti(e)
poisson rouge
j'ai un poisson qui s'est surement fait attrappé par une bestiole car il n'a
plus de queue ni de nageoire dorsale et ce malgré un fil électrique .
Quelle bète aurait pu lui infliger ca ?
plus de queue ni de nageoire dorsale et ce malgré un fil électrique .
Quelle bète aurait pu lui infliger ca ?
claude
- Eunectes
- Passionné(e)
Un chat ? Un oiseau piscivore ? Une couleuvre à collier, vipérine ? En tous cas le prédateur en question à rater sa cible. 

Bassin d'environ 12 000 litres d'eau de 2010 ; 1,20 mètre de profondeur ; filtre 3 chambres (pompage) 16 000 litres ; pompe 8000 litres/heure ; compresseur 30 litres/minute + 6 diffuseurs ; stérilisateur UV 55 watts ; 6 carpes koï.
- claudea
- Apprenti(e)
poisson rouge
Je pencherais plutôt pour un animal car un fil electrique etait enlevé du support ( donc decharge )
claude
- léon
- Débutant(e)
Bonjour a tous .Il y a 3 ans j'ai eu plusieurs poissons disparus .
Me levant fort tot le matin j'ai eu la chance de voir des jeunes fouines avec leurs parents nager et attaquer les poissons .Leurs venues a duré
une semaine et plus rien par la suite .
Me levant fort tot le matin j'ai eu la chance de voir des jeunes fouines avec leurs parents nager et attaquer les poissons .Leurs venues a duré
une semaine et plus rien par la suite .

Bonjour a tous ,Je suis agé de 60 ans
passionné des bienfaits de notre si belle nature .J'aime la peche ,éléve des poules naines d'ornement ,je posséde un petit étang dans mon jardin de 6000l .Je trouve votre forum trés passionnant et convivial .Bien amicalement .Léon .
passionné des bienfaits de notre si belle nature .J'aime la peche ,éléve des poules naines d'ornement ,je posséde un petit étang dans mon jardin de 6000l .Je trouve votre forum trés passionnant et convivial .Bien amicalement .Léon .
- philippe212
- Modérateur
Bonsoir Claudea
Personnellement je pense a un Héron, mais
Ce poisson est encore vivant, si oui, il a besoin de soins
Philippe
Personnellement je pense a un Héron, mais

Ce poisson est encore vivant, si oui, il a besoin de soins
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com