Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Que pensez vous de ce produit
Modérateur : Equipe Aquajardin
- symuli
- Arrivant(e)
Que pensez vous de ce produit
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur les pompes a fontaine solaire.Est ce que cela fonctionne bien ? Le coté écolo me plaint bien.
J'aimerai avoir votre avis sur les pompes a fontaine solaire.Est ce que cela fonctionne bien ? Le coté écolo me plaint bien.
Si le travail c'est la santé, je veux bien donner le mien à quelqu'un de malade.
- Doktary
- Apprenti(e)
Bonne question, j'en ai vu sur e-bay ... j'aimerais aussi savoir si cela marche bien car je trouve la puissance un peu faiblarde ... pour le côté écolo vu la fabrication en Chine et le transport depuis là-bas 

Bruxellois de naissance, travaille dans les Hautes-Alpes et habite dans les Alpes de Haute Provence.
"Quand vous aurez coupé tous les arbres, pollué toutes les rivières, enfermé tous les animaux, alors peut-être comprendrez-vous que l'argent ne se mange pas"
"Quand vous aurez coupé tous les arbres, pollué toutes les rivières, enfermé tous les animaux, alors peut-être comprendrez-vous que l'argent ne se mange pas"
- symuli
- Arrivant(e)
- jeanmarc.pinson@gmail.com
- Super passionné(e)
J'en ai vue une chez mon oncle dans un petit bassin venant de chez .
Toujours en panne les algues suffisent à les bloquer. C'était le petit modele flottant:
http://www.conrad.fr/fontaine_solaire_p ... 147_486956
Toujours en panne les algues suffisent à les bloquer. C'était le petit modele flottant:
http://www.conrad.fr/fontaine_solaire_p ... 147_486956