Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Ponte des poissons rouges

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
andrea
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 321
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 13:38
Localisation : Ollon Suisse

Ponte des poissons rouges

Message par andrea » mar. 18 août 2009, 19:08

Bonjour,

je voudrai savoir combien de fois par an les poissons rouges pondent.
Il me semble qu'il y a sans arrêt des petits nouveaux. Il y en des minuscules et des qui font 1,5 cm. Il me semble que les premiers sont nés au mois de juin mais je ne sais quelle taille ils devraient avoir après deux mois.
Je voudrai aussi savoir à quel âge les grenouilles atteignent leur maturité sexuelle. J'ai 2 petites grenouilles vertes de un an et demi qui font des accrobaties très suggestives mais elles me semblent encore un peu petites pour ce genre de chose, non?

Merci

Andrea

Avatar du membre
Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 4897
Enregistré le : lun. 05 mai 2008, 12:31

Message par Francis55 » mar. 18 août 2009, 19:42

Bonjour ,
bien observé :!: :smile:
mais pour confirmation, un excellent article :!: :smile:

http://www.aquajardin.net/modules.php?n ... ge&pid=124

Francis

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »