Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

ph de l'eau étang
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jj
- Arrivant(e)
ph de l'eau étang
bonjour tout le monde
serait-il possible de me dire comment on peut descendre le ph de mon étang de 8 m3
serait-il possible de me dire comment on peut descendre le ph de mon étang de 8 m3
- Fabrice
- Super passionné(e)
Il y a des produits conçus pour celà, mais à utiliser avec précaution en suivant scrupuleusement les instructions.
Si vous avez un aérateur, le couper afin de ne plus dégazer de CO² est aussi une option favorisant la chute du PH.
Mais quelle est votre valeur Ph actuelle et quels poissons avez-vous ?
Si vous avez un aérateur, le couper afin de ne plus dégazer de CO² est aussi une option favorisant la chute du PH.
Mais quelle est votre valeur Ph actuelle et quels poissons avez-vous ?
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin
- philippe212
- Modérateur
Oui, et pour quelle raison voulez-vous descendre le pH 

Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- kathy61
- Super passionné(e)
Bonsoir
Pouvez vous pus donner plus de précisions :
-S'agit il d'un étang naturel ou d'un bassin que vous avez construit?
-Depuis quand est-il opérationnel ?
-Donnez nous aussi des détails sur l'origine de l'eau de votre étang : L'eau provient d'où? robinet ? eau de pluie? si oui comment arrive t'elle dans le bassin? ou alors l'eau provient d'un Puis?
Avez vous une Filtration et si oui laquelle ?
Pouvez vous pus donner plus de précisions :
-S'agit il d'un étang naturel ou d'un bassin que vous avez construit?
-Depuis quand est-il opérationnel ?
-Donnez nous aussi des détails sur l'origine de l'eau de votre étang : L'eau provient d'où? robinet ? eau de pluie? si oui comment arrive t'elle dans le bassin? ou alors l'eau provient d'un Puis?
Avez vous une Filtration et si oui laquelle ?
Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
- zamzam71
- Super passionné(e)
slt,
c'est pas normal que ton ph soit a 9. les pluies sont souvent plus acides que l'eau du robinet. avec tout ce qui est tombé, je ne comprends pas que ton ph soit si élevé. pour des koi il faut un ph de env 7,5 a 7,8. la solution la plus naturelle est de vider 1/3 du bassin et de le remplir avec de l'eau de pluie si tu as un recuperateur d'eau. es-tu sur de la lecture du resultat ph? est ce que tu es intervenu sur le bassin dernierement ? cela nous aiderai bien.a+
c'est pas normal que ton ph soit a 9. les pluies sont souvent plus acides que l'eau du robinet. avec tout ce qui est tombé, je ne comprends pas que ton ph soit si élevé. pour des koi il faut un ph de env 7,5 a 7,8. la solution la plus naturelle est de vider 1/3 du bassin et de le remplir avec de l'eau de pluie si tu as un recuperateur d'eau. es-tu sur de la lecture du resultat ph? est ce que tu es intervenu sur le bassin dernierement ? cela nous aiderai bien.a+

- jj
- Arrivant(e)
bonsoir tout le monde
Mon étang a 3 an il y a 12 koi moyen et il est rempli d'eau de pluie mon filtre c'est des cubic 2x 500 litres remplie de pierre de lave et puis vient la cassecade et des plante dans les pierre de lave les tout va pour mon étang avec bache de plastique et j'ai perdu 2 poisson un a gonfler et est mots avec du blanc comme a variol sous son ventre et l'autre idem m'est n'a pas gonfler
bien a vous tous
Mon étang a 3 an il y a 12 koi moyen et il est rempli d'eau de pluie mon filtre c'est des cubic 2x 500 litres remplie de pierre de lave et puis vient la cassecade et des plante dans les pierre de lave les tout va pour mon étang avec bache de plastique et j'ai perdu 2 poisson un a gonfler et est mots avec du blanc comme a variol sous son ventre et l'autre idem m'est n'a pas gonfler
bien a vous tous