Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

parade nuptiale ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Loïc
- Arrivant(e)
parade nuptiale ?
Bonsoir,
Je débute toujours avec les bassins d'extérieur !.. :p
j'ai 5 poissons rouges et, à les observer, depuis quelques jours, 2 specimens s'amusent à tourner ensemble, créant ainsi une sorte de spirale en montant et en descendant...
Je ne suis pas familiarisé avec ces espèces d'eau froide, d'où ma question :
Est-ce un jeu ? Est-ce une parade nuptiale ? oubien est-ce une attitude agressive ?
Je débute toujours avec les bassins d'extérieur !.. :p
j'ai 5 poissons rouges et, à les observer, depuis quelques jours, 2 specimens s'amusent à tourner ensemble, créant ainsi une sorte de spirale en montant et en descendant...
Je ne suis pas familiarisé avec ces espèces d'eau froide, d'où ma question :
Est-ce un jeu ? Est-ce une parade nuptiale ? oubien est-ce une attitude agressive ?
- jmgweb
- Habitué(e)
Ca ressemble fort a du frai .. parade nuptiale rien d'inquiétant ...
Selon les étang et la température de l'eau ca peut se produire a différent moment ... les miens ont stoppé il y a une semaine lorsqu'il a recommencé a pleuvoir ( vive le temp de Belgique ... ^^ )
en plus les poissons rouge sont de grands " forniqueurs "