Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Ponte PR

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
HamHam
Admin
Admin

Ponte PR

Message par HamHam » jeu. 11 août 2005, 13:47

Bonjour,

Aprs la ponte du Lundi 08/08/2005, j'ai recommencer l'elevage de cette annee.
Tts les oeufs ont eclo Mercredi 10/08/2005, jai procede a un triage de ce que je veux elever vu qu'il y en a tellement en une seule ponte ! ( des milliers )

Aujourdhui, j'en ai recolté envir 500 separes en 2 bacs, si dans l'un une maladie survient, j'espere que l'autre sera sain !

Le reste de la recolte, ouste dans le bassin a gambusies et a plantes.
Au moins dans ce bassin, je suis sur que bcp vont survivre, alors que si c'etait le bassin a Kois et a PR et trs peu de plantes ecatombe :D
Donc cette fois c'est a eux de jouer s'ils veulent vivre ou pas :bom:

Voici ds fragments de photos :
Image

Image

:wav:
Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."

Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »