Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

hobbies
Modérateur : Equipe Aquajardin
- mic59
- Passionné(e)
hobbies
Bonjour,
J'adore les Orchidées.
j'avais, adossée à la maison une petite serre(3.5m²)
je l'ai aménagée et j'ai, actuellement une cinquantaine de ces plantes,
si cela vous intéresse.....
http://perso.bellapix.com/orchi.laurent
cordialement
J'adore les Orchidées.
j'avais, adossée à la maison une petite serre(3.5m²)
je l'ai aménagée et j'ai, actuellement une cinquantaine de ces plantes,
si cela vous intéresse.....
http://perso.bellapix.com/orchi.laurent
cordialement
Skubunkins, tanche, dorée, sarrassa, rouge, 2 tanches vertes bassin de 3 m3 surpeuplé environ 70 habitants!!!
Aquamax 5500, bitron 15, Biotec 5 et 2 bulleurs, cascade
Quand on y pense...mieux vaut ne pas se poser trop de questions!
- zhangji
- Super passionné(e)
Bonjour,
Voilà un monde bien étrange.
Vaut le détour.
Et en 2007?
Zhangji
Voilà un monde bien étrange.
Vaut le détour.
Et en 2007?
Zhangji
Projet d'un jardin chinois dans le 74.
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712
- mic59
- Passionné(e)
re orchidées
En 2007....la cata! le patron a abandonné la maison pendant 2 mois, vacances et coup de main aux enfants habitant le sud.
résultat: les poissons, eux,ont un distributeur de nourriture et ont bien supporté mon absence,les orchidées, une brumisation automatique, mais comme l'été a été très humide, la pourriture s'est installée .Il me reste une cinquantaine de plantes en + ou - bon état sur les 63 de 2006.
Moralité : les vacances c'est pas bon pour les plantes!!!
mes amitiés
résultat: les poissons, eux,ont un distributeur de nourriture et ont bien supporté mon absence,les orchidées, une brumisation automatique, mais comme l'été a été très humide, la pourriture s'est installée .Il me reste une cinquantaine de plantes en + ou - bon état sur les 63 de 2006.
Moralité : les vacances c'est pas bon pour les plantes!!!
mes amitiés
Skubunkins, tanche, dorée, sarrassa, rouge, 2 tanches vertes bassin de 3 m3 surpeuplé environ 70 habitants!!!
- joel62
- Super passionné(e)
Bonjour
Jolie album, Vaucelle à l'air trés bien,je ne suis jamais entré à l'intérieur, je ne connais l'abbaye que de l'extérieur, c'était un arrêt obligatoire lors de sorties vélo. Une jolie architecture et de jolies fleurs que vouloir de plus .a+
Jolie album, Vaucelle à l'air trés bien,je ne suis jamais entré à l'intérieur, je ne connais l'abbaye que de l'extérieur, c'était un arrêt obligatoire lors de sorties vélo. Une jolie architecture et de jolies fleurs que vouloir de plus .a+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin
- mic59
- Passionné(e)
Vaucelles
Bonjour,
En effet, l'abbaye de Vaucelles est splendide, moi non plus je n'y étais jamais entré avant cette exposition mais ça vaut le détour.
J'ai fait aussi beaucoup de vélo ce qui, tout en entretenant la forme, permet de découvrir un tas de choses qui nous échappe lors de nos déplacements en voiture.
Bonnes randonnées amitiés
En effet, l'abbaye de Vaucelles est splendide, moi non plus je n'y étais jamais entré avant cette exposition mais ça vaut le détour.
J'ai fait aussi beaucoup de vélo ce qui, tout en entretenant la forme, permet de découvrir un tas de choses qui nous échappe lors de nos déplacements en voiture.
Bonnes randonnées amitiés